Logo

L’EAU

Le Miracle de la Vie

L’eau est Vibration et mémoire vibratoire..

Les Fleurs de vie de la rivière Sonhua ont fleuries. Le plus grand afluent de la rivière Songhua et Heilong. Heilong signifie “Fleuve Céleste” ou “Voie Lactée”

Nous sommes ce que l’on Boit…

Boire L’eau Urbaine

Eau Urbaine et Santé

Et si, l’eau Urbaine était la source de tous vos problèmes de santé ?

Après Manon des sources en quête de sa si célèbre source pour arroser son potager et sa survie… il existe une manne de potentialités  pour que votre Bio Terrain soit lui arrosé par des intrants dont vous ne soupçonnez pas la dangerosité..

Ces intrants sont dans l’Eau du Robinet !

Certes, celle ci est généralement Hyper contrôlée par vos gestionnaires & distributeurs. Mais ce qu’il est beaucoup moins répandu d’entendre, c’est qu’ils ne sont en mesure de contrôler que ce qu’ils peuvent mesurer et traiter..

Il est en fait de notoriété Publique Internationale, d’avoir commis l’une des plus grandes Erreurs de l’Humanité..

“L’erreur d’avoir décidé que la globalité de nos rejets d’eau devaient s’effectuer dans une même et seule canalisation”...

Cela paraitrait quasi normal et anodin, ceci dit il en est en fait tout le contraire… En effet, tous nos flux mélangés ensembles complexifient notre maitrise de leurs dangerosité.

Que trouve-t-on dans l’eau du robinet?

Les méthodes de chimie analytique étant tout du moins très performantes, il est possible de trouver des traces de tout ce qui est utilisé en grande quantité dans notre société: médicaments, hormones, plastiques et pesticides. Des métaux lourds également, dont le plomb, des bactéries, milliards de nosodes, isodes issus de nos rejets d’industrialisation. Ainsi que tout un tas des sous-produits de chlore utilisé dans le processus de désinfection.

En somme des Milliers voir des Milliards de substances de toutes sortes en dérivées. Qui mélangées entre elles recrées de nouveaux micro organismes et molécules tellement hétéroclites qu’il en deviens carrément impossible de les mesurer et les traiter tous dans leurs globalité. Quand bien même nous parvenions à toutes les identifier, cela coûterais d’ailleurs excessivement cher à les traiter. (Et donc trop cher à votre facturation !).

Quand bien même aurions nous le Produit chimique “Miracle”…Il subsistera toujours dans  “Son Miracle”…Celui de sa mémoire Bio photonique. Dans ce cas d’eau industrielle nous parlons de la mémoire nocive de milliers de cycles de retraitement chimiques et de transport dans des milliers de kilomètres de canalisations artificielles. Mémoire qu’il conviens donc dans tous les cas de reprogrammer..

Du coup comment règle on ce problème ?

En règle générale, la solution mise en place par ces services publics est la désinfection en utilisant le chlore, les chloramines, l’ozone ou encore les rayons UV, et aussi l’Alluminium. Le chlore est efficace pour éliminer les agents pathogènes microbiens..

Le Sujet dramatique deviens que, puisque le chlore est un produit chimique transverse qui détruit tous les microbes…En l’ingérant il va sans nul doute s’attaquer aussi à vos 100 000 Milliards de bactéries et microorganismes habitant votre organisme et constituant votre Microbiote et donc votre VIE… en Gros à chaque fois que vous vous abreuvez au robinet..Vous détruisez des Milliers de bactéries favorables à votre Santé.

Alors que faire ?

Tout d’abord prendre conscience de cela. Et du fait que votre corps est composé à 99% de molécules d’Eau. Faire en sorte que l’eau que vous ingérez soit la plus Bio Compatible que possible.

Vous trouverez sur ce site toutes nos meilleures recommandations et nos meilleures solution pour cela.

Boire une Eau Structurée

Une Eau Bio Compatible

Lorsque l’Eau proviens de la Nature (Montagne, source, Pluie ..) celle ci se structure et se vitalise de manière naturelle avec les éléments de la Nature. Dans nos eaux Urbaine, l’eau est issues des centrales de traitement d’eau et des milliers de kilomètre de tuyauterie artificielle. Nous avons à faire à une Eau MORTE.

Pour lui rendre la Vie, il faut offrir Obligatoirement un certain nombre d’étapes qui lui permettrons de réactiver sa bonne mémoire.

Étape 1 : Limiter le Calcaire

La fixation du calcaire est le plus souvent traité par un adoucisseur, elle n’est cependant pas suffisante et s’adresse avant tout à la santé de vos canalisations….

Etape 2 : La filtration

La filtration a pour but de retirer de l’eau de consommation des particules dont notre corps n’a que faire. De nombreux systèmes existent sur le marché. Parmi ceux-ci, certains filtres intègrent une composante de reminéralisation et/ou ré-énergétisation de l’eau. Notre expérience nous a convaincu de la nécessité de ré-énergétiser et éventuellement reminéraliser l’eau en fin de filtration.

Etape 3 : L’énergétisation / Dynamisation

Nous considérons l’énergétisation et la dynamisation de l’eau comme 2 termes témoignant d’une même réalité ; à savoir une augmentation de la vitalité, de la vibration intrinsèque des molécules d’eau, une accélération de leur spin. En découle une plus grande réactivité de l’eau dans tous les processus vivants auxquels elle participe.

Plusieurs techniques induisent cet accroissement d’énergie :

  • le vortex: base d’écoulement naturel de l’eau.
  • le tore: base électro-magnétique sur laquelle s’appuie toute vie.

Étape 4 – La restructuration / Information

La re-structuration/l’agencement des molécules d’eau les unes par rapport aux autres atteste de l’information dont elles sont porteuses. Par résonance, l’eau matérialise les vibrations qui la traversent et change en permanence de structure. Soumettre l’eau à des influences bénéfiques engendre une ré-information positive. Du bonheur pour notre corps.

Toutes les sources d’énergies positives sont les bienvenues :

  • son / musique
  • méditation / pensées
  • textes / dessins / formes géométriques
  • pierres précieuses
  • Symboliques et plus subtiles, les pouvoirs des informations positives sont non négligeables.

 

Boire une Eau Quantique

Une Eau Vivante Informée

L’Eau est possiblement le plus grand mystère de la vie. Tout ce qui existe sur Terre, proviens de l’Eau. L’on a commencé à percer les secrets de l’eau à partir du moment où l’on a compris que les forces électromagnétiques intervenaient dans la nature de la liaison chimique entre atomes et molécules, et surtout lorsque Schrödinger a découvert sa fameuse équation décrivant l’état quantique d’un système physique.

Depuis 2010  des travaux inédits en Biophysique et en Biologie mettent en évidence un 4ème état de l’Eau…”L’Eau Quantique” dans notre corps. Un état qui change de forme en permanence et qui met en évidence que nous sommes composés de 99% de molécules d’eau. La Particularité de cette eau quantique est qu’elle échange de la lumière des photons dans l’espace du vide Quantique informationnel…Un espace que l’on peut qualifier être celui de “Votre Médecin Naturel”. Il s’agit d’une lumière “Auto intelligente” qui régénère non uniquement vos organes , mais qui alimente l’état informationnel de vos cellules par un organite très précis de la cellule ; “La Mitochondrie”.

“Faites entrer le soleil dans vos cellules”

Les recherches des plus grands professeurs Biophysiciens Fritz Albert Popp, Luc Montagnier, prix Nobel, Jacques Benveniste , Marc Henri, Massaru Emoto… Démontrent que L’Eau a une Mémoire et qu’elle stocke les Biophotons informés dans nos cellules et notre ADN.

Comme l’as tout particulièrement démontré Le Pr Massaru Emoto… La nature de nos informations émmotionnelles interviens radicalement sur notre structure moléculaire.

Activez votre “Wifi Vital”…

Notre cabinet dispose d’outils Radionique & Quantique permettant d’agir sur la programmation moléculaire et intra-cellulaire de vos “Clusters d’eau” physiologique. Nous travaillons par ailleurs sur la modélisation fréquentielle ou vibratoire de “Formulations d’intentions sur des principes et technologies Homéopathiques à très très hautes dilutions. Techniques qui permettent de d’informer la totalité de vos cellules soit par ingestion homéopathique de quelques gouttes d’Eau informée, soit en “Induction Vibratoire” (Sans ingestion et sans contact direct) par le port d’un petit flacon d’eau programmé à “L’Antidote” de vos difficultés codifiées.

Toutes nos techniques de programmation de l’eau, s’effectuent dans notre “Lab” avec un travail préliminaire de purification, restructuration, dynamisation et réinformation de nos bases, auxquelles sont ensuite rajoutés les informations issues des besoins attendus ou révélés lors de la consultation.

Ces techniques vibratoires étant lié à la régénérescence cellulaire, au même titre de l’homéopathie classique, les résultats ne s’observent  rarement avant 1 mois de port des capsules d’eau.

Il faut aussi noter qu’à ce stade il n’existe aucune étude scientifique qui permette de fixer la durée durant laquelle l’information peut être conservée dans l’eau. Vu que l’Eau est une Mémoire vivante qui enregistre TOUT… Cette mémoire est donc totalement dépendante des conditions environnementale des conditions de stockage. Ceci dit les modalités d’utilisation pouvant varier selon le type de programmation, nos préconisations de conservation vous seront faites en consultation

Envie de tout savoir sur L’Eau ?

Inscrivez vous à nos conférences en présentiel dans notre Eco Lieu.

Envie d’aller “Eau” delà de l’Eau ?

Venez voir le film complet à l’ Ecolieu

Inscrivez vous à notre projection privée “Le pouvoir secret de l’Eau”

En présentiel dans notre Eco Lieu.

Envie de tester l’Eau Quantique ?

Une consultation personnalisée permettra d’expérimenter une Eau Informée à vos déséquilibres. Nous proposons des Thérapies basées sur l’absorption d’Eau Quantique  Bio informée

 

 Ce que vous pourriez faire pour vous…

 Découvrez notre Exclusivité Oasis La Rue !

Gourde Thérapeutique de “l’Eau’Asis…”

 

 

Gourde Quantique Ultra Filtrante  Bio informée

(Suppression des chlorites, bactéries, virus, nitrate, résidus chimiques, résidus médicamenteux, résidus plastiques,hormones, lessives, hydrocarbures, détergents, pesticides, cosmétiques,Métaux lourds Chlorures, Sulfates , Nitrates, Ammonium, Baryum, Phénols, Arsenic, Cadmium, Cyanures, Plomb, Mercure, Aluminium, Agents de surface,…)

+ Bio réinformation de l’eau

Matériau

Bouteille en Tritan 0% de BPA. Matériau Ecologique voir étude (cliquer ici) Le Tritan est un produit sain pour son utilisateur puisqu’elle ne transmet pas de substances nocives considérées comme des perturbateurs endocriniens, tels que le bisphénol A ou les phtalates. Le Tritan étant un matériau léger mais solide. Elle est quasiment INCASSABLE et bien sûr hermétique. (Double joints toriques)

Médias Filtrants

Fibre aqua Klin, Argent métal pur AgN6, Zéolithe, Birm, KDF55, Tourmaline, Granulats de Charbon actif. Assortiment de minéraux et pierres semi précieuses (pour l’information de l’eau)

Réinformation Quantique

A l’aide de techniques de Bio résonance Quantique (Méthode non reconnue et non conventionnelle. Basée sur les travaux de Massaru emoto, Marcel violet, Luc Montagné, Jacques Collin, Professeur Bill Nelson). “Un Protocole informé” est programmée dans la gourde qui favorise l’obtention d’une eau Bio compatible “Vivante “suralimentée en informations positives. l’efficacité de la programmation Quantique est dépendante de la qualité de l’eau utilisée et de son stockage. Ce protocole informé peut aider à éliminer les toxines du corps. Il peut également être utilisé pour aider à augmenter la clarté mentale, soutenir la fonction du système immunitaire, augmenter notre capacité à l’absorption de minéraux/vitamines, réduire le poids, augmenter l’énergie et récupérer plus rapidement après l’exercice.

Information vibratoire Végétales intégrés :

Extrait  à base  de diverses herbes et nutriments, notamment l’ashwagandha, le schisandra, le ginseng sibérien, la rhodiola, l’astragale, la L-Tyrosine, la vitamine B5 et la vitamine B6.

Ces herbes agissent aider pour aider les glandes surrénales et le corps pendant les périodes de stress. Les glandes surrénales sont responsables de la production et de la sécrétion de cortisol, l’hormone anti-stress du corps. Les herbes incluses dans la programmation informée de la gourde aident à équilibrer le cortisol, l’humeur, la cognition, la résistance au stress et l’immunité. Le soutien des glandes surrénales peut être utilisé par ceux qui souffrent de stress ou de fatigue et par ceux qui ont besoin d’un regain d’énergie.

Pour rappel : La gourde ne contient pas les substances végétales énoncées. Mais uniquement les signatures vibratoire fréquentielles des substances.

Nous contacter

Poser une question, ou nous préciser des éléments indispensable à votre prise de RDV.    Pour les URGENCES laissez nous un SMS sur le numéro affiché ci dessous.

12 + 6 =

+33 (0)6 64 90 07 14

Ecolieu Oasis La Rue 203 Cours Cardinal Bertrand 84450 Montfavet

contact@oasislarue.fr

Logo
Venir nous voir
nous contacter

Tél :

Général Asso. : 09 82 41 09 90

Votre Praticien  son Numéro ici

Courriel : contact@oasislarue.fr

Heures d’Ouvertures

Lundi au Samedi: 8h15 – 19h00

Dimanche : Fermé

Mentions Légales :  Siret 849 139 001 00010  –  Siège au : 203 Cours Cardinal Bertrand 84140 Montfavet